Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustration de tigerheart
19 janvier 2008

Ouverture

Voici donc mon blog.

Cela faisait un moment que j'y pensais,maintenant c'est chose faite. Vous trouverez ici mes travaux en tout genres.Je suis un peu touche-à-tout et j'aime bien découvrir. Il y aura donc de la variété.  Mes excuses,car pour transférer une image du monde matériel au monde informatique,je n'ai qu'un téléphone,la qualité ne sera pas toujours au rendez-vous.

Pour les amateurs qui passerait par la,j'attends la critique. N'hésitez donc pas.Pensez juste :"la critique n'est intéressante que si elle est constructive". Pour les confirmés,j'attends aussi les conseils.

Sur ce mot,j'inaugure donc le blog de Tigerheart.Bonne visite.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hey !<br /> <br /> Contente de poster le premier commentaire de ce blog qui j'espere, va attirer pas mal de monde.<br /> <br /> c'est tres agréable, tu vas voir, de voir qu'il y a des gens qui passent et qui parfois se donnent la peine de commenter.<br /> <br /> :)
Illustration de tigerheart
Publicité
Illustration de tigerheart
Publicité