Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustration de tigerheart
7 mai 2008

FLYFF

Un projet pour un concours. Vous y fiez pas ça c'est un dessin préparatoire que j'ai couvert d'aquarelle avant de rajouter un fond a l'ordi...Mais dans l'idée c'est ça. Je cherche encore comment rendre ma falaise en contre plongée, ici elle a l'air plate. Pour le ciel,même si je l'ai fait a l'arrache, il est comme ça dans le jeu...

FLYFF

Et voici le deuxieme jets.C'est dur de faire des lines correct...chaque trait a été repasser aux moins 7 ou 8 fois, puis coloré du'une teinte plus sombre que l'ombre des vetements.

FLYFF2

j'aimerai que tout ceux qui passent sur cette page essai de relever des defaut.C'est pour un concours que j'aimerai bien gagner. Laisser un commentaire et dites moi si je peut faire mieux...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça j aime moins,mais il en faut pour tout les gouts!!bises!!
Illustration de tigerheart
Publicité
Illustration de tigerheart
Publicité