Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Illustration de tigerheart
20 novembre 2008

Pingouin

Cours d'infographie, sous illustrator. Mais c'est un tutoriel d'internet que j'ai recopié^^. Enfin au moins je travaille avec la plume et ça aide parce que c'est vraiment un outil difficile a manier...En gros il m'a fallu 1h30 pour ça. Dont facilement une heure de:" p***** mais comment on fait ca?" car bien évidemment a la fac, on a une vieille version qui n'a rien a voir avec celle du tutos.

pingoin

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Pas mal le pingou mais moi je veux voir ...tatatataaaaaaaaaaaaa super petit pois!!!^^
N
Tu as cassé tes tracés Mathieu ! c'est pas bien ! :))<br /> <br /> *Mélanie, aime illustrator quand illustrator l'aime*
Illustration de tigerheart
Publicité
Illustration de tigerheart
Publicité